http://www.kurzweilai.net/How-Your-Brain-Creates-The-Buzz-that-helps-Ideas-Sprea

9 Juillet 2013 rapport de psychologues pour la première fois que la jonction temporo (TPJ) et le cortex préfrontal dorsomédian (DMPFC) régions du cerveau sont associés à la propagation réussie d’idées, souvent appelé buzz (crédit : UCLA) psychologues UCLA ont identifié les régions du cerveau associées à la propagation réussie d’idées, souvent appelé buzz. La recherche a un large éventail d’incidences, les auteurs de l’étude disent et pourrait conduire à des campagnes de santé publique plus efficaces, la publicité plus persuasive et meilleures façons pour les enseignants de communiquer avec les élèves. Notre étude suggère que les gens sont attentifs régulièrement à comment les choses theyre voir sera utile et intéressante, non seulement pour eux-mêmes mais à d’autres personnes, a déclaré l’auteur principal de létude, Matthew Lieberman, professeur de psychologie et de psychiatrie et biobehavioral sciences et auteur de l’ouvrage à paraître, Social UCLA : pourquoi nos cerveaux sont câblés à Connect. Nous semblons toujours d’être à l’affût de qui d’autre y trouverez cela utile, amusantes ou intéressantes et nos données de cerveau font preuve preuve de cela. À la première rencontre avec les informations, les gens utilisent déjà le réseau du cerveau impliqué dans la réflexion sur comment ça peut être intéressant à d’autres personnes. Ont été câblé à l’envie de partager des informations avec d’autres personnes. Je pense que c’est une déclaration profonde sur la nature sociale de nos esprits. Prévoir contagieuse virales idées et leurs vendeurs avant cette étude, nous ne savions pas quelles régions du cerveau ont été associées à des idées qui deviennent contagieuses, et nous ne savions pas ce que les régions étaient associés liée être un communicateur efficace des idées, a dit auteur Emily Falk, qui a effectué les travaux comme un étudiant au doctorat de UCLA dans le laboratoire de Liebermans et est actuellement membre du corps enseignant à l’Université de Zusammenfluss Annenberg School for Communication. Maintenant, nous avons cartographié les régions du cerveau associées aux idées qui sont susceptibles d’être contagieuse et sont associés à être un vendeur de bonne idée. À l’avenir, nous aimerions être en mesure d’utiliser ces cartes de cerveau de prévoir quelles idées sont susceptibles d’être réussie et qui est susceptible d’être efficace en les étalant. L’étude dans la première partie de l’étude, 19 élèves UCLA (moyenne 21 ans), a subi une imagerie de résonance magnétique fonctionnelle (IRMf) les scanners du cerveau au centre de cartographie cerveau UCLAs AhmansonLovelace comme ils ont vu et entendu des informations sur 24 idées pilote potentiel de la télévision. Parmi les pilotes fictifs qui ont été présentés par un groupe distinct d’étudiants étaient un spectacle sur l’ancienne reine de beauté-mères qui veulent leurs filles à suivre leurs traces ; un feuilleton espagnol sur une jeune femme et de ses fréquentations ; une émission de télé-réalité dans laquelle les concurrents voyagent vers des pays connaissant des environnements difficiles ; une émission sur les adolescents vampires et loups-garous ; et un spectacle sur les meilleurs amis et rivaux dans une famille de crime. Les élèves exposés à ces idées de pilotes TV devaient viser eux-mêmes comme stagiaires de studio de télévision qui décident si oui ou non ils recommanderaient chaque idée à leurs producteurs. Ces étudiants fait enregistrée sur bande magnétoscopique quotes-parts de chaque pilote. Un autre groupe de 79 étudiants UCLA (âge moyen de 21 ans) a demandé d’agir comme les producteurs. Ces étudiants ont regardé les évaluations de vidéos de stagiaires des pilotes, puis fait leurs propres évaluations sur les idées de pilotes basées sur ces évaluations.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://www.kurzweilai.net/how-your-brain-creates-the-buzz-that-helps-ideas-spread

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s