Honneur et Respect : aucun vendeur arrivistes approche

Cependant, comme une personne de ventes à offrir que vous venez de connaître avec un produit super-dooper transformera radicalement un défi plus grand de personnes dans un lointain souvenir, comment arrêter vous-même être arrogant ? Tout d’abord, la clé est de répéter ce que vous avez entendu. Informez la personne que vous comprenez et que vous respectez leur position. Cela leur permettra de savoir qu’une) vous avez écouté b) vous respecter et c) ils n’ont pas à refaire ce point. Aujourd’hui ma perspective me dit bien Ive vient d’être sur le cours de tant de ces derniers temps et passé donc beaucoup d’argent que je ne peux pas faire plus de courses. Sans même faire une présentation ou lui faire savoir comment mon offre pourrait changer radicalement son entreprise, j’ai juste laissez-lui savoir que j’ai compris. Voici ce que j’ai dit : bien sûr, je comprends complètement. Eh bien, permettez-moi de vous ne dire pas sur cette formation maintenant. Je peux dire que vous avez besoin de quelque temps digérer tout votre apprentissage nouveau et obtenir vos pieds sous la table avec elle. Je ne sais ce que vous êtes fait en ce moment sur LinkedIn vous sert bien, et vous saurez quand vous êtes prêt, prêt à réapprendre et sors ta tête sous le capot et trouver comment LinkedIn peut générer vous beaucoup de ciblé conduit sans avoir besoin d’investir dans un budget de publicité.
Pour voir l’article original, cliquez ici http://salestrainingforcoaches.com/honour-respect-pushy-sales-person-approach/

Leave a Reply

